mardi 4 novembre 2008

J.Y. COUSTEAU

5 commentaires:

charles Da Costa a dit…

salut laurent! super ton cousteau c'est costaud!je sais elle etait facile.je vois que c'est une ancienne caricature, je la connais et ca fait plaisir que de la revoir

DELOIRE a dit…

et oui Charles, en ce moment je traite du boulot pour une commande, malgré une énorme frustration et l'envie de faire de nouvelles choses que je mets entre parenthèse, je fais du neuf avec du vieux.
Je me suis donné l'objectif d'alimenter ce blog de 3 nouveautés mensuelles !

BOD a dit…

Comme dit Charles, ce n'est vraiment pas un problème de revoir les anciennes caricatures, ne feuillette-t-on pas nos vieux albums aux pages détachées avec plaisir ? Et puis ton "Cousteau-Loch Ness" était vraiment une bonne idée...

BOD a dit…

Ah oui, au fait, excellent le titre des liens avec les collègues, y'a des trucs comme ça qu'on regrette de ne pas avoir trouvé avant !

DELOIRE a dit…

Merci Christophe, je crois il s'agit d'un détournement d'un slogan de banquiers, avec ce qu'ils me pompent ils peuvent bien m'en donner un peut !
Ils m'ont toujours fait délirer avec leur pubs, on dirait des associations caritatives.
J'ai jamais vu mon banquier chanter, je l'ai vu parfois me faire chanter et souvent déchanter...
Quand au passé n'est ce pas le meilleur moyen tel un rétro, de regarder derrière pour ne pas se planter en tournant ?