mardi 18 novembre 2008

LINO VENTURA

Mon petit dernier...

15 commentaires:

BOD a dit…

The last but not the least... Ex-cel-lent !

nalair a dit…

il est super une belle veine
bravo

DELOIRE a dit…

Merci Christophe, Merci President (-:

ïoO a dit…

Salut Laurent!
Je ne comprend toujours pas comment on peut se servir de crayons de couleurs de cette façon là!
Beau sourir, belle caricature.

DELOIRE a dit…

thank's Ioo

francois a dit…

c'est du grand du beau ca Monsieur....la realisation est impeccable...l'interpretation sublime....beaucoup de force dans cette caricature....tu l'as faite un soir de pleine lune?...;o)

DELOIRE a dit…

Merci Francois, en fait j'ai traité le sujet voilà bientot 15 ans et je suis revenu dessus cette semaine en reparrtant à zero, sachant qu'une belle gueule reste une belle gueule, au delà du temps.

charles Da Costa a dit…

bravo laurent! je ne connais pas de caricature de LINO VENTURA souriant et quand il souriait,il avait un charme fou.Et cette distance qu'il ya entre son fabuleux regard d'enfant et sa corpulence.

DELOIRE a dit…

Merci Charles, toi qui possede en plus une maîtrise de Linologie.
Celui qui figure sur ton blog est superbe et très diffférent.
D'autre part je me suis aperçu que j'avais ton bouquin mais pas de dédicace....

Sebastien Dieu a dit…

Da Costa m'a coupé l'herbe sous le pied, sur toutes les caricatures de Lino Ventura que je connaisse, il fait la gueule!
joli coup Laurent.

DELOIRE a dit…

Merci Sebastien, c'est vrai que l'on a pas l'habitude de le voir sourire.
je garde l'image de Lino Ventura souriant dans un grand échiquier lui étant consacré, avec Brassens et Devos, ou sévissaient un trio infernal, Mulatier, Morchoisne et Ricord.

Dominic Philibert a dit…

Tout simplement excellent!!!

DELOIRE a dit…

Merci Dominic Philibert.

DELOIRE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Niall O loughlin a dit…

Saw this on your facebook page, fantastic.