vendredi 6 mars 2009

FLORENCE FORESTI


Plus nerveux, colorisée à l'aquarelle et dessinée aux feutres.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe. La caricature est top et le rendu excellent. Bravo

Eléonore Geandel-Fernandez a dit…

Elle a vraiment un cou aussi long? Je ne m'en étais jamais aperçu, tu as l'œil. Sa coiffure réussie me fait penser à Mireille Mathieu. Beau travail.

DELOIRE a dit…

Merci Francky et léo elle à un cou qui vaut le coups (:

turcios curriculum a dit…

excelentes caricaturas!
saludos

Femme-muse par Alair a dit…

superbe caricature
c'est un peu difficile de varier les louanges mais tu accroches bien ton sujet

Nelson Santos a dit…

Nervaux porquoi?

DELOIRE a dit…

Nelson,
Parce que directement au feutre noir sans esquisse, des traits assez "rigides"

J.BOSCO a dit…

expression nice,great!!!
excellent!

congratulations

Unknown a dit…

I didn't know to this actress, but I have found she in Google images, and jajajaja!, you make me laugh. Good!

Nelson Santos a dit…

Merci Deloire.Bonne journée aussi mon ami un jour un va boir un Cabernet Sauvignon.

Amorimcartoons a dit…

Hi, dear Deloire:
Thanks for your attention. Your caricatures are great and very impressives.
Bests
A.

DELOIRE a dit…

Nelson, Amorim, merci de vos visites.
Nelson , les vins Portugais sont fameux autant que je me souviennes

Nelson Santos a dit…

peut-être nous pouvons faire un échange no? :)

DELOIRE a dit…

pas de soucis (-:

Anonyme a dit…

tjrs trés bon mr DELOIRE !!!

Unknown a dit…

EXCELENT WORK.
THANKS FOR VISITING MY BLOG.
YOUR CARICATURES ARE GREAT!!!!

BEST WISHES

Unknown a dit…

Wicked!!

DELOIRE a dit…

thank's DN and Walter, Alina j'ai visité votre blog, je trouve votre boulot sympa pour ma part (:

Anonyme a dit…

C'est vachement bien Laurent, moi qui adore cette nana, je retrouve bien l'oeil qui rigole et le nez qui remue, prêt à faire la connerie pour nous faire marrer. Belle esquisse et coup de maitre!: Il y a trop de maitres sur tous ces blogs, haha!!