jeudi 26 mars 2009

FRANCOIS DUBANCHET



François Dubanchet ancien maire de Saint Etienne, réalisée en 1989, pendant les événements en Roumanie...

10 commentaires:

Vomorin a dit…

1989... 2009... Ce dessin est très beau. Vas-tu nous proposer la "mise à jour" 20 ans après ?...

Eléonore Geandel-Fernandez a dit…

Ça fait plaisir de revoir M.Dubanchet, je le trouvais très sympa.

Francisco Martins a dit…

Extraordinary work, Deloire...really good stuff!

Francisco Martins
www.subversivetales.blogspot.com
www.subversivetales.com

DELOIRE a dit…

20 ans après le personnage s'est retiré de la vie politique locale. En tous cas il s'était marré lorsque qu'il s'était vu.
Merci de vos commentaires

BOD a dit…

Je ne le connais pas mais j'aime beaucoup la caricature, l'exagération et la couleur, vraiment du beau travail, chapeau.

DELOIRE a dit…

Merci Christophe, il fait parti de mes très anciens dessins !

Artalexis a dit…

Que buen trabajo amigo...Lastima que la gente del concurso de caricatruras de Europa del este no puedo decir lo mismo...

Patrick claeys a dit…

J'ai la même réflexion que Charles , même sans connaitre le monsieur, c'est super réussi et il dégage de la jovialité et de la symphatie: le bon vivant, quoi!!

DELOIRE a dit…

Même réaction que Christophe tu veux dire ? (:
Charles n'est pas passé pas là (:
Merci Patrick

Glen Barbosa de Carvalho Batoca a dit…

Really good!!!