mardi 7 avril 2009

SEMAINE DE LA CARICATURE A VALLOIRE



Semaine de la caricature à Valloire (affiche réalisée par Sebastien Diev), 5 caricaturistes, Sendel, Diev, Vomorin, Mika et donc moi, seront réunis pour vous croquer de 16h à 19h.
Du 12 au 17 Avril 2009

8 commentaires:

korri a dit…

ça va valoir le coup ;-)

DELOIRE a dit…

je l'espère Korri, je l'espère (:

Nico Di Mattia a dit…

Great works Laurent!!!

Sebastien Dieu a dit…

thank you Nico.

Eléonore Geandel-Fernandez a dit…

Bon séjour et bonnes caricatures.

DELOIRE a dit…

De rien Sebastien, je lui transmettrais (-:
comme précisé sous l'afiche je n'en suis pas l'auteur !!!!!

jmborot a dit…

"Suivez ma trace"
C'est marrant ça. Au sommet d'un piste noire ou d'un glacier, il vaut mieux suivre celle de Grange que la mienne, qui est plutôt d'une couleur "marronnasse"

Glen Barbosa de Carvalho Batoca a dit…

Hi Deloire!Your works is very very nice!
Congratulations