mardi 26 janvier 2010

BIXENTE LIZARAZU

Portrait un soupçon chargé pour un projet d'album avorté lors de la coupe du monde en 2002 ...

10 commentaires:

Eléonore Geandel-Fernandez a dit…

Je crois savoir qu'il s'agit d'un sportif, mais je suis nulle puisque je ne sais même pas quel sport il représente! Alors, dur, dur, de donner un avis lorqu'on ne connaît pas la personne.
C'est quand même l'occasion de te dire à bientôt.

galien a dit…

Peut-être un peu chargé, mais on le reconnait son regard, son attitude, enfin bref ce truc qui fait que Lizarazu est bien unique dans son parcours que dans sa façon d'êter avec tout le monde.

C'est très chouette.

Francky a dit…

Un peu chargé ?! Je trouve au contraire qu'il a une sacré patate ! remarquez, pour un footeux, c'est normal. Et si le projet est tombé à l'eau c'est parce qu'il fait du surf ?

DELOIRE a dit…

Non Francky notre projet était bien avançé mais un mytho bien connu dans ce métier, nous a mené en bateau du coup on a bossé 3 mois intensivement pour rien.Merci à toi galien de tes commentaires, quand à Leo à Mercredi (:

Poussinaute a dit…

Plein les yeux ! Comme à cette époque ! J'aime beaucoup Bixente, comme sportif et comme modèle, et ici tu rends magistralement la profondeur de son regard.
Super, Laurent !

BODARD a dit…

M comme ... Mytho.

DELOIRE a dit…

Merci poussinaute (: les footballeurs sont plus adeptes des appels en profondeurs que des regards profonds (: Christophe, je suis sur que tu l'as reconnu (::

marilo a dit…

Wahou, moi, il me plaît bien comme ça ton Bixente Lizarazu; j'aime bien la manière dont tu l'as traité.

DELOIRE a dit…

Merci Marilo, pas facile de toucher à l'idole "des femmes"

Aaron a dit…

WOW