samedi 19 février 2011

OLLIER


Alliot et Ollier sont dans un avion... le dictateur tombe à l'eau, qui reste t'il ?
Alliot et Ollier (indécrottables)

4 commentaires:

galien a dit…

Tiens voilà une tronche assez rare sur les blogs de de caricature. Il fait d'autant plus plaisir à voir qu'il est très chouette ce dessin.

DELOIRE a dit…

Merci Galien. La politique c'est mon dada (: et z'ont tous des tronches pas possible

Sebastien Dieu a dit…

elle est excellente cette caricature Laurent, je pourrais utiliser bien des superlatifs, mais bon!
Je me demande comment peux tu représenter avec autant de talent de tels pourris?

DELOIRE a dit…

tu sais Sebastien, dans la caricature soit tu aimes ton sujet, soit tu le déteste, mais il ne doit pas t'indifférer, sinon je crois qu'il en résulte des dessins sans relief, enfin je pense.