samedi 7 juin 2014

MICKEY ROURKE (Crayons de couleurs)

Fallait que je reprenne les crayons de couleurs histoire de ne pas perdre la main...

2 commentaires:

galien a dit…

Merci de lui rendre honneur ! Super dessin et on reconnait bien sa trombine, très expressive.
Je l'avais adoré dans The Wrestler, pour moi meilleur que le dernier Rocky.
Bon je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça. Mais si Le dernier Rocky est bien, The Wrestler m'avait franchement ému... Quelle puissance, ce film !
Et très belle reprise en couleur ! :)

DELOIRE a dit…

Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi The Wrestler, plus puissant. Pour ce genre de personnages, je me demande pourquoi tant de Botox. Un massacre de la chirurgie esthétique... Triste, merci en tous cas une fois de plus de ta visite