mardi 10 février 2009

UNE DE LIBERATION 1999

Le temps passe, le papier jauni, il ne me reste pas grand chose (même pas un exemplaire de l'une de mes deux unes de Libération réalisées avec Fris en 1999). Il me reste tout de même de superbes images et souvenirs comme à chaques publications, aussi fréquentes ou rares soient-elles. (Repro de mauvaise qualité)

19 commentaires:

Nelson Santos a dit…

Thkx Deloire, my friend some great new stuff you got here.

Artalexis a dit…

Pardon pour ne pas faire plaisir ta commande mais je préfère attendre la publication après qu'ils jouent la France et l'Argentine… je Crois que sera une inspiration jolie voir le parti…. Travail excellent celui qui as publié des salutations….

Sebastien Dieu a dit…

que de souvenirs mon laurent, un jour , le dessin de presse reviendra pour redessiner ses lettres de noblesses.
(Artalexis, je ne saurais trop te conseiller, d'éviter le traducteur google, c'est de la m...)

DELOIRE a dit…

Merci Nelson et Sebastien, effectivement pour le traducteur moi qui l'utilisait également, je m'aperçois que c'est carrément drôle

Glen Barbosa de Carvalho Batoca a dit…

Muito obrigado pela sua visita Deloire!Você é um grande caricaturista!!!Seu trabalho é muito bom realmente.Eu fiquei feliz com a sua visita!
Bons trabalhos!!!


Très obligé par sa visite Deloire ! Tu c'est un grand caricaturiste ! ! ! Son travail est très bon réellement. J'ai été heureux avec sa visite !
bons travaux ! ! !

DELOIRE a dit…

Merci Glen, un truc sympa sur blogspot, rebondir sur les liens de chacun et decouvrrir des styles et des écoles tres tres tres différents

charles Da Costa a dit…

bonsoir laurent ca fait du bien, de voir une caricature réussi faire la une d'un journal, encore mieux quand c'est celle d'un ami je te félicite !!!

DELOIRE a dit…

Merci Charles, je me réjouis également de tes publications récentes et entre autre de l'album sur Bebelle

BOD a dit…

Heureuse époque où l'on voyait des caricatures fleurir à la une ici et là... je n'ai qu'un regret : celui de ne pas avoir acheté Libé ce jour-là pour ma collection ;O) Amicalement, Ch

DELOIRE a dit…

merci Christophe, sacrée histoire que cette une de libé,il y a eu deux éditions, la parisienne qui figure sur ce blog et la "provinciale", partagée avec le depart de la guerre au Kosovo, dire qu'il n'a faill pas passer (:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre Blog, et bien heureusement que j'étais assis ! Superbe ! Un petit faible pour Lino Ventura mais bien d'autre aussi, Chapeau bas.

DELOIRE a dit…

Merci Francky, je vais de ce pas visiter votre blog

Don Belce a dit…

Merci Deloire, tes caricatures me plaisent beaucoup, tu il as le talent, je t'agrège à mes link. Une embrassade
Sergio

Amorimcartoons a dit…

Hello, dear Deloire:
Thanks for your kindly words about my caricatures. Your works are great! Congratulations!
Your friend
Amorim

DELOIRE a dit…

De rien, L'amérique du sud abrite de nombreux talents. Encore une fosi je rebondis de liens en liens et je trouve cela super

Anonyme a dit…

HI, DELOIRE.
THANKS FOR VISITING MY BLOG.

WOULD YOU LIKE IF WE BOTH LINK OUR BLOGS?

BEST WISHES.

Anonyme a dit…

au revoir!!!

Dominic Philibert a dit…

Excellente couverture!!!!!!!!!
Ahhhh, Le temps passe trop vite!

DELOIRE a dit…

Merci Walter pour ta proposition, Dominic l'un des avantages et des inconvénients de notre métier, ne jamais se reposer sur ses lauriers (: