tres joli travail en effet....tres belle lumiere....c'est fou comme un blanc peut devenir lumineux quand il est bien entouré....et je n'aborde en rien un probleme racial....
Merci Christophe, en fait elle faisait parti d'une illustration que nous avions proposé avec Fris à Libération, sur laquelle figurait également le Milosevic qui a fait la une quelques jours après Roland Dumas. Alexis muchas gracias !
Hé bonne question Ioo et merci au passage de ton commentaire, en fait elle a été découpée car à la base ce dessin s'insérait dans une illustration plus complexe, ce que j'explique à Christophe un peut plus haut. mais la dextérité qu'offre les ciseau n'est pas celle des outils Photoshop, j'en conviens. José, muchos gracias !
Tombé dans les grandes gueules de Mulatier, Ricord et Morchoisne, alors adolescent, je décidais de remettre ma crise d'adolescence dix années plus tard, m'adonnant durant cette période aux plaisirs solitaires... de la caricature.
Aujourd'hui je vis de ma passion, c'est un luxe qui se paye cher, mais qui vaut le coût !
Auteur de quelques ouvrages, d'expositions et de collaborations avec la presse (entre autre Libération), je me balade un peut partout pour refaire le portrait d'âmes consentantes et compatissantes.
21 commentaires:
super boulot
qui n'a pas pris une ride
tres joli travail en effet....tres belle lumiere....c'est fou comme un blanc peut devenir lumineux quand il est bien entouré....et je n'aborde en rien un probleme racial....
merci Alain et François (fait bon sourire de bon matin, enfin de bon matin pour moi)
Génial ! Celle-là, je ne la connaissais pas, c'est un plaisir de découvrir cette superbe caricature, nom d'une pipe.
Qui rire me donne la forme du nez (comme si dehors une année) dessin Très bon félicitations…
Merci Christophe, en fait elle faisait parti d'une illustration que nous avions proposé avec Fris à Libération, sur laquelle figurait également le Milosevic qui a fait la une quelques jours après Roland Dumas.
Alexis muchas gracias !
C'est bien lui avec sa tête de bi...
Il fait un tabac avec les stagiaires, (rires)
diev
Woow maestro, que calidad de trabajos, me gustan las caricaturas y sus expresiones.
Saludos desde Perú.
La façon dont tu poses les lumières me fascine. Très beau boulot! Ca coupe de cheveux c'est d'origine ou ça a été découpé?
Hé bonne question Ioo et merci au passage de ton commentaire, en fait elle a été découpée car à la base ce dessin s'insérait dans une illustration plus complexe, ce que j'explique à Christophe un peut plus haut. mais la dextérité qu'offre les ciseau n'est pas celle des outils Photoshop, j'en conviens.
José, muchos gracias !
en parlant de découpages, je vous conseil de cliquer dans mes liens sur le travail qu'effectue Laurent Blachier,je trouve cela très bon.
http://www.laurentblachier.com/
His technique is incredible.
Congratulations!
I like the style also, great!
Tiaggo and Niall thank's.
P..... !
J'ai cru que c'était un autoportrait de Bill Deloire !
et oui tout est dans le pif Jean Marc.
La comparaison avec Bill s'arrête là car moi je ne prends pas de stagiaires (:
bravo, bravo, bravo. votre choix de couleurs est vraiment judicieux. Très belle caricature
Merci Achdé
great caricature,my friend Deloire!
fantastic!
Great work Deloire...this looks awesome!
Francisco Martins
www.subversivetales.blogspot.com
www.subversivetales.com
Enregistrer un commentaire