J'ai la même réflexion que Charles , même sans connaitre le monsieur, c'est super réussi et il dégage de la jovialité et de la symphatie: le bon vivant, quoi!!
Tombé dans les grandes gueules de Mulatier, Ricord et Morchoisne, alors adolescent, je décidais de remettre ma crise d'adolescence dix années plus tard, m'adonnant durant cette période aux plaisirs solitaires... de la caricature.
Aujourd'hui je vis de ma passion, c'est un luxe qui se paye cher, mais qui vaut le coût !
Auteur de quelques ouvrages, d'expositions et de collaborations avec la presse (entre autre Libération), je me balade un peut partout pour refaire le portrait d'âmes consentantes et compatissantes.
10 commentaires:
1989... 2009... Ce dessin est très beau. Vas-tu nous proposer la "mise à jour" 20 ans après ?...
Ça fait plaisir de revoir M.Dubanchet, je le trouvais très sympa.
Extraordinary work, Deloire...really good stuff!
Francisco Martins
www.subversivetales.blogspot.com
www.subversivetales.com
20 ans après le personnage s'est retiré de la vie politique locale. En tous cas il s'était marré lorsque qu'il s'était vu.
Merci de vos commentaires
Je ne le connais pas mais j'aime beaucoup la caricature, l'exagération et la couleur, vraiment du beau travail, chapeau.
Merci Christophe, il fait parti de mes très anciens dessins !
Que buen trabajo amigo...Lastima que la gente del concurso de caricatruras de Europa del este no puedo decir lo mismo...
J'ai la même réflexion que Charles , même sans connaitre le monsieur, c'est super réussi et il dégage de la jovialité et de la symphatie: le bon vivant, quoi!!
Même réaction que Christophe tu veux dire ? (:
Charles n'est pas passé pas là (:
Merci Patrick
Really good!!!
Enregistrer un commentaire