merci Christophe et Sebastien, je ne vous parle même pas de l'original (::: Quand on aime on est inspiré, autant que quand on aime pas, le pire l'indifférence.
encore bravo....mais il va falloir que je trouve une facon de m'exprimer un peu plus variée....c'est drole parce que quand j'aime le modele, enfant, femme, famille, et bien ca me bloque plus qu'autre chose....bref, en tout cas tu fais de beaux enfants....;o)
Pour moi qui connaît le modèle et ses portraits photographiques, ces dessins, même s'ils sont réussis, restent des caricatures. L'enfant, en réalité, est cent fois plus belle, une vraie petite merveille. Heureux père!
Merci François, je ne sais pas si je suis objectif.Maurice je partages ton avis sur cette respiration au combien nécessaire. Léo, merci beaucoup pour ma fille, si tu le dit c'est que sans doute c'est vrai (:::
Merci Maester de votre visite sur mon blog, je transmettrais à ma fille, car finalement tout cela c'est "à cause " d'elle (: L'occasion pour moi de vous féliciter pour votre travail et votre Blog d'actu' ou je vais souvent me marrer !
Elle est superbe ! Tout est réussi, l'expression, le regard... Et le coup de crayon est vraiment bien maîtrisé, bravo ! En plus elle a le même âge que ma fille d'après ce dessin :-)
Je te le redis : j'adore comme tu l'as dessinée, ton amour de père éclabousse ton inspiration. C'est bien aussi quand tu respires autrement et cela est nécessaire pour mieux rebondir après dans tes caricatures.
Merci Poussinaute et non Poussinotes. Effectivement je crois que notre crayon est toujours inspiré quand il marche à l'amour ou au désamour, mais en tous cas certainement pas quand il est guidé par l'indifférence. bises
Tombé dans les grandes gueules de Mulatier, Ricord et Morchoisne, alors adolescent, je décidais de remettre ma crise d'adolescence dix années plus tard, m'adonnant durant cette période aux plaisirs solitaires... de la caricature.
Aujourd'hui je vis de ma passion, c'est un luxe qui se paye cher, mais qui vaut le coût !
Auteur de quelques ouvrages, d'expositions et de collaborations avec la presse (entre autre Libération), je me balade un peut partout pour refaire le portrait d'âmes consentantes et compatissantes.
25 commentaires:
A croquer, donc. Ce que tu as fait avec talent.
je te le dis, dis et redis, Laurent c'est magnifique!
merci Christophe et Sebastien, je ne vous parle même pas de l'original (:::
Quand on aime on est inspiré, autant que quand on aime pas, le pire l'indifférence.
encore bravo....mais il va falloir que je trouve une facon de m'exprimer un peu plus variée....c'est drole parce que quand j'aime le modele, enfant, femme, famille, et bien ca me bloque plus qu'autre chose....bref, en tout cas tu fais de beaux enfants....;o)
Très sympas ces esquisses, Laurent ! Tu ne trouves pas que ça fait du bien, parfois, de sortir de la caricature ? Un peu comme une respiration...
Pour moi qui connaît le modèle et ses portraits photographiques, ces dessins, même s'ils sont réussis, restent des caricatures. L'enfant, en réalité, est cent fois plus belle, une vraie petite merveille. Heureux père!
Merci François, je ne sais pas si je suis objectif.Maurice je partages ton avis sur cette respiration au combien nécessaire.
Léo, merci beaucoup pour ma fille, si tu le dit c'est que sans doute c'est vrai (:::
On voit que tu l'aimes
simplement à la manière dont tu la dessines
une future muse
qui fera battre bien des coeurs
Exelentes trabajos en lápiz, muy bueno! un abrazo!
Adorable !!!
Merci les amis, je transmettrais au modèle (:
passage de marmotte depuis chez Petit Pierrot......
annielamarmotte
http://annielamarmotte.vefblog.net
Tres jolie coup de crayon...encore et toujours
Joli, et jolie.
Muito bom mesmo seu trabalho.
Parabéns pela arte.
Abraço.........
Mes amis et amigos, merci et muchas gracias !
Superbes dessins, plein de finesse et de tendresse...
Le regard du second est particulièrement fascinant.
Merci Maester de votre visite sur mon blog, je transmettrais à ma fille, car finalement tout cela c'est "à cause " d'elle (:
L'occasion pour moi de vous féliciter pour votre travail et votre Blog d'actu' ou je vais souvent me marrer !
Elle est superbe ! Tout est réussi, l'expression, le regard... Et le coup de crayon est vraiment bien maîtrisé, bravo !
En plus elle a le même âge que ma fille d'après ce dessin :-)
Vraiment magnifiques! Comme je suis incapable d'en faire autant, j'en suis d'autant plus sensible!
Bravo!
Denis, Greg on vous remercie (ma fille et moi)
wow!!! you've got an amazing blog here! Really great caricatures, and I love these of your daughter!
I'm always afraid to do friends and family... to much pressure! :P
Hope to see more soon!
Thank' Karl for your comment.
Je te le redis : j'adore comme tu l'as dessinée, ton amour de père éclabousse ton inspiration.
C'est bien aussi quand tu respires autrement et cela est nécessaire pour mieux rebondir après dans tes caricatures.
Merci Poussinaute et non Poussinotes.
Effectivement je crois que notre crayon est toujours inspiré quand il marche à l'amour ou au désamour, mais en tous cas certainement pas quand il est guidé par l'indifférence.
bises
Enregistrer un commentaire