J'aime beaucoup son visage, car il ne ressemble pas à une gravure de mode, c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ses traits sortent vraiment de l'ordinaire et ça c'est toujours sympa à dessiner. Bravo, c'est excellent !
Mais pourquoi ? Pourquoi caricaturer celui qui est à lui tout seul une caricature vivante ?De plus ce crétin congénital fait sa prière musulmane avant de rentrer sur le terrain, la fait-il avant de rentrer dans Zaïa ?
Ben en fait, en premier lieu parce que j'ai envie, en second lieu car sa vie religieuse et sexuelle ne m'intéresse pas et n'entre donc pas dans mes critères de sélection pour représenter ou non quelqu'un et enfin, je ne connais pas encore un caricaturiste qui ne soit pas attirée par des gueules impossibles. Voilà Jean Mi ma réponse à votre pourquoi (: salutations caricaturales
Tombé dans les grandes gueules de Mulatier, Ricord et Morchoisne, alors adolescent, je décidais de remettre ma crise d'adolescence dix années plus tard, m'adonnant durant cette période aux plaisirs solitaires... de la caricature.
Aujourd'hui je vis de ma passion, c'est un luxe qui se paye cher, mais qui vaut le coût !
Auteur de quelques ouvrages, d'expositions et de collaborations avec la presse (entre autre Libération), je me balade un peut partout pour refaire le portrait d'âmes consentantes et compatissantes.
4 commentaires:
J'aime beaucoup son visage, car il ne ressemble pas à une gravure de mode, c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup ses traits sortent vraiment de l'ordinaire et ça c'est toujours sympa à dessiner.
Bravo, c'est excellent !
Merci Galien, la denture c'est l'aventure et dans le cas de Ribery c'est une sacrée épopée (:
Mais pourquoi ? Pourquoi caricaturer celui qui est à lui tout seul une caricature vivante ?De plus ce crétin congénital fait sa prière musulmane avant de rentrer sur le terrain, la fait-il avant de rentrer dans Zaïa ?
Ben en fait, en premier lieu parce que j'ai envie, en second lieu car sa vie religieuse et sexuelle ne m'intéresse pas et n'entre donc pas dans mes critères de sélection pour représenter ou non quelqu'un et enfin, je ne connais pas encore un caricaturiste qui ne soit pas attirée par des gueules impossibles. Voilà Jean Mi ma réponse à votre pourquoi (:
salutations caricaturales
Enregistrer un commentaire